Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Debbie Lizamo

Debbie Lizamo

Ah ces belges?!?

je précise! je n'ai rien contre les belges! je les adore!!lol! bisous
Un américain, un francais, un Belge sont aux bords d'une piscine, cette piscine peux réaliser un souhait à chacun s'il saute dedans.
L'Américain saute le premier en criant dollar, il attérit dans la piscine et celle ci est pleine de dollar.
Le francais saute et crie de L'or et la piscine est pleine d'or.
Enfin vint le tour du belge qui s'apprète lui aussi à sauter mais au dernier moment il glisse et crie MERDE! EN SAVOIR PLUS >>>




@michel!: c'est de l'humour!! vas y raconte nous une histoire sur les francais!! on rira aussi promis!lol! bisous
OK J ARRËTE!! JE NE VEUX VEXER
PERSONNE!!promis bisous
lol
Ils ne pensent pas qu'au fric ces belges.
très drôle
Fais leur plaisir, racontes en une sur les suisses, ça les calmera!
eh oui mais s'il glisse en toi en criant "merde" tu seras plus que ravie qu'il y soit
ps je t'en veux pas du tout chacun sa facon de taquiner l'autre
hhihihihihihi trop fort
bisouuuuuus

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • institut de beauté paris ouvert le dimanche ?Decouvrez les meilleures adresses Massage des pieds selectionnees a Paris, et reservez en ligne. ? 300 000 clients satisfaits ?170 000 avis clients certifies. Relaxez-vous avec les bons plans massage des pieds a Paris et economisez jusqu'a 70%.
  • Entreprise MAIF . Une question sur un contrat MAIF, des informations sur un sinistre ou encore un probleme technique rencontre, contactez-nous facilement par courrier electronique pour avoir des reponses precises et rapides. pour ceux qui, comme
  • Régime de Véronique Genest CONFIDENCES ? C?est une Veronique Genest tres amincie que les spectateurs de "Camping Paradis" ont decouvert lundi soir sur TF1. Une perte de poids au sujet de laquelle elle s?est confiee aupres de nos confreres de "TV Magazine"?.
  • Ces stars qui ont perdu du poids ? Que ce soit grace a un (ou des)?regime(s), une operation chirurgicale ou un abonnement a la salle de sport, voici 10 stars qui ont perdu enormement de poids e. Attachees a leurs apparences, les stars elles aussi se soucient de leurs petits kilos en
  • Besoin de votre avis et de vos conseils svp!? pour les vacances de printemps mon chéri avec qui je suis depuis 2ans est partis en petit voyage organisé avec ses amis!!il a eu un petit problème pour me joindre!!il ne d'appelé pas trop une fois par jour environ!!il s'est désintéressé de moi en qu
  • Ma femme a rencontre un autre homme et veut demander le divorce, je refuse de la perdre? apres etre revenu de bretagne il y a 3 semaines pour aller chercher mes filles en vacances, ma femme m'a annoncée qu'elle ne m'aimait plus et qu elle voulait divocer, peu de temps apres elle m'a annoncée qu'elle etait tombée amoureuse d'un autre hom
  • Quelle est votre définition de "sexe dépravé"? C'est pour une amie herméneute. Merci. EN SAVOIR
  •  
  • La distance un probleme? "ca fais 3 ans que je suis avec mon mek mais le probleme c'est que lui il l'habite en Algerie et moi en france on se voit juste en été on supporte mais je commence en avoir marre on chaque fois qu'on se parle on a envie l'un de l'autre mais il ne peu" EN SAVOIR PLUS
  • ça me dégoute de voir a quelle point les hommes sont misogyne face a une femme dans le domaine de la mécanique auto pourquoi une femme ne pourrait pas aussi toucher en mécanique et entretenir sa voiture elle mème?pourquoi une femme ne pourrait pas s Pourquoi les hommes sont si misogyne face a une femme qui parle mécanique?

45454.4557.986

LES PLUS LUS
CES GRAINES FONT MAIGRIR TRES RAPIDEMENT

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article