Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Debbie Lizamo

Debbie Lizamo

Messieurs, que signifie le baiser sur le front si l'homme veut seulement que du sexe?

Ils se connaissent et ne se sont pas revu depuis des mois.
Cet homme veut à nouveau du sexe avec cette femme mais il lui fait un baiser sur le front? Qu'est-ce que ça veut dire? EN SAVOIR PLUS >>>




Wow! La stratégie! Un vrai coq! LOL!
C est une parade, un rituel indien pour inviter à la copulation.
Sa veut dire qu'il la respecte, c'est un signe fraternel, quelqu'un qui veux te protéger en quelle que sorte. On le faisait beaucoup avant aux enfants je dirais que cet homme ne doit pas être tout à fait indifférent à elle et que des sentiments pour elle doivent germer en lui car c'est tout de même un acte d'amour le baiser sur le front, le signe que tu tiens à la personne.
peut-être quelle pue de la gueule!!
aucune idée, j'embrasse mes enfants sur le front jamais ma CHERIE
Ça veut dire : "Alala, tu es bien brave, allez fait dodo."

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • J'ai décidé de maigrir . Consommer des sodas lights procurerait un effet de satiete et pourrait faire perdre six kilos en 12 mois, rapporte une etude americaine.Les sodas light font-ils grossir ? Le coca light, l'orangina light. Toutes les boissons sucrees ont leur ver
  • Max Payne 3 Part 1 Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, et partagez-les avec vos amis, vos proches et le monde entier. Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, e
  • de 1815 à 1871
  • Jamel Cette annee encore, Marrakech jouit du titre de capitale mondiale du stand-up ! Une nouvelle edition du Marrakech du rire a commence mercredi 12 juin 2019. Jamel Debbouze s'est prete a plusieurs interviews et a raconte une anecdote sur les coulisses
  •  
  • Avez-vous de la chance dans votre vie? Que faire lorsqu on a jamais de chance?
  •  
  •  
  • ma belle mère me pourri la vie,elle veut tout controler ,elle vient chez nous trois fois par semaine.Elle modifie ma décco ,déplace mes pots de fleur ,controle les dépenses , regarde dans le frigo et se plaind qu'on mange trop.Elle veux que je march Séparation ou lui pourrir aussi la vie?
  • Svp j'ai besoin de votre help? mon mec veut que je l'excite mais je n'arrive pas a le faire il aimerai bien qu'on fassent une position que j'ime pas c'est ''chevauchement''et j'aime pas qu'il me voit nue je sais pas pq!! svp aider moidonner moi de idées pour que je puisse l'excit

45454.4557.986

LES PLUS LUS
Répétiteur de verbes irréguliers anglais #1 niveau A2 Grammaire anglaise

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article